Chez CROP ces jours-ci

La vie au temps de la COVID-19

Une consommation restreinte, plus prudente et des citoyens plus engagés! En savoir plus >>

CROP LANCE «MILIEUX», L’ULTIME PROGRAMME D’ACQUISITION DE NOUVELLES CLIENTÈLES!

Le but du programme est d’identifier les « milieux de vie » dans lesquelles on retrouve les marques. Des milieux dans lesquels « vivent » les marques et où elles peuvent croître. On vise à les développer en les faisant prospérer là où elles sont déjà pertinentes. En savoir plus >>

COVID-19 : pas tous pressés d’être vaccinés

Un sondage CROP-La Presse En savoir plus >>

Les trois quarts des Québécois favorables au port du masque

Un sondage CROP-La Presse En savoir plus >>

Croyez-vous que les vaccins soient dangereux pour nos enfants?

Une personne sur quatre au pays pense que oui! En savoir plus >>

La fin du commerce de détail!… tel que nous le connaissons aujourd’hui

De plus en plus de consommateurs au pays préfèrent effectuer leurs achats en ligne. En savoir plus >>

Nos contenus