Fidélisation et engagement des usagers

Les clés de la croissance organique

Le but est fort simple : inciter vos usagers à vous utiliser davantage et même à vous utiliser exclusivement ! Nos approches visent à identifier les leviers nécessaires pour optimiser la connexion avec vos usagers. Ceci en vue d'enrichir les expériences clients avec votre marque : amener vos usagers à s’engager dans une relation fructueuse et durable avec votre marque.

Notre approche

Nous étudions et sondons vos bases de données sur vos usagers et vos clientèles. Nous y ajoutons des informations complémentaires et pertinentes sur leurs besoins, attentes et attitudes. Les raisons qui suscitent véritablement leur engagement ou leur absence de loyauté. Ce, afin d’élaborer des stratégies visant à enrichir les expériences de marques, engager, fidéliser de façon optimale vos clientèles cibles.

Le but étant d’associer aux informations transactionnelles et de comportements que vous détenez déjà dans vos bases de données (ce que font vos usagers), les attentes et attitudes qui les motivent (le pourquoi).