Éprouvez-vous des difficultés à cerner les enjeux que vous devez prioriser pour améliorer vos expériences client ? Vous vous interrogez sur la définition d’objectifs clairs et précis pour propulser vos expériences client à un autre niveau d’excellence ? Alors, notre équipe peut certainement vous aider !
Mesurer et exploiter l’expérience client
Nous avons développé un processus d’évaluation unique pour appréhender l’expérience client dans toutes ses dimensions. Chacune de ces étapes a été imaginée, conçue et testée pour vous accompagner dans le processus de création d’une expérience authentique et stimulante entre vos consommateurs et votre marque.
Voici quelques questions auxquelles chacune de ces étapes nous permet de répondre.
Quels sont les piliers de votre expérience client ?
Quelles sont les dimensions de vulnérabilités sur lesquelles vous devez agir à court terme ?
Quels sont les indicateurs clés que vous devriez mettre en place pour implémenter une expérience client authentique ?
Nous allions créativité, outils uniques, modélisation de données et analyse rigoureuse pour dégager des éléments pertinents à chacune des étapes de votre parcours client. Plus précisément, nous faisons émerger une intelligence client visant à assurer une cohérence parfaite entre votre marque et les interactions de vos usagers. Ce, à chaque stade du processus de consommation : préachat, consommation, post-achat.
Une perspective unique pour mesurer votre performance
Nous vous aidons à définir l’état de l’expérience client au sein de votre entreprise et à comparer votre performance avec celle d’autres entreprises. Ceci grâce à l’utilisation de nos indicateurs de référence (benchmark) et de nos standards exclusivement développés chez CROP.
En utilisant notre plateforme de mesure en continu de l’expérience client, nous vous donnons accès à un tableau de bord visant à suivre, mesurer et analyser la performance de votre entreprise.
Études de cas :
Déployer des expériences client efficaces
Nous avons reçu le mandat d’accompagner une entreprise dans la redéfinition de ses orientations clients. En nous basant sur nos protocoles d’évaluation, nous avons établi un diagnostic pour analyser les différentes dimensions de l’expérience client au sein de cette entreprise. À la fin de notre étude, nous avons déterminé les grands piliers sur lesquels l’entreprise devait se baser pour déployer une expérience client percutante :
la réponse aux attentes (écoute des besoins particuliers de la clientèle)
l’accompagnement (prise en charge tout au long du processus d’expérience client)
la facilité de faire affaire avec l’entreprise (éliminer la lourdeur administrative)
la résolution (mise en place de solutions personnalisées pour la clientèle