Évaluer la notoriété et la perception à l’égard de votre entreprise
Comment votre entreprise est-elle perçue par vos différentes parties prenantes ? Quels sont les éléments de perception et d’émotion associés à votre entreprise ? Quels sont les facteurs sur lesquels vos parties prenantes se basent pour se faire une opinion de vous ? Vos parties prenantes sont-elles engagées, ressentent-elles un fort sentiment d’appartenance à l’égard de votre entreprise ou marque ?
Si vous vous posez ces questions, vous avez besoin de nos conseils pour évaluer la notoriété de votre entreprise.
Outre ses relations strictement commerciales avec les marchés, toute entreprise ou institution doit se préoccuper de sa réputation : de ce que les citoyens en pensent, les communautés où elles sont installées, les organismes de réglementation, les fonctionnaires, les politiciens. En fait, tous ceux qui peuvent avoir une influence sur la vie de l’organisation.
Chez CROP, nos experts allient entrevues individuelles en profondeur et sondages auprès des parties prenantes influentes afin d’établir un diagnostic de la perception des organisations dans leurs milieux. Nos bases de comparaison (“benchmarks”) sur la réputation d’une multitude d'entreprises et d’institutions, et ce sur une période datant des années 1980, nous permettent d’établir des diagnostics très précis sur la santé des réputations de nos clients.